Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un volet ne répond pas à une demande de programmation

Bonjour,
J'ai 11 volets que j'ai programmés en 3 zones, la 1 étant la générale.
Un des volets est un jour remonté trop haut et est sorti du guide sans que je m'en aperçoive. Je pense qu'il a dû se mettre en sécurité au moment où j'ai redemandé la fermeture générale.
J'ai fait venir l'installateur qui a remis le volet en place ainsi qu'une goupille qui m'a t il dit était sortie de son logement.
Lorsque j'ai voulu refermer les volets avec ma télécommande IO, ce même volet ne répond plus. Il répond à la télécommande murale mais pas à celle à distance.
J'ai suivi (j'espère) les informations SOMFY sur Youtube. J'ai d'abord appuyé sur prog de la commande murale puis sur prog de la commande à distance mais le volet ne fait pas de va et vient. J'ai alors fait une programmation de zone pour intégrer le volet pour la commande générale de la zone 1. Au fur et à mesure que les numéros de volet défilent chaque volet fait un va et vient sauf celui qui ne fonctionne plus à distance.
A priori l'installateur ne comprend pas et me renvoie vers vous.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    l'installateur dispose d'une ligne téléphone dédiée pour contacter Somfy sur site client.

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