Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un volet ne répond pas à une demande de programmation

Bonjour,
J'ai 11 volets que j'ai programmés en 3 zones, la 1 étant la générale.
Un des volets est un jour remonté trop haut et est sorti du guide sans que je m'en aperçoive. Je pense qu'il a dû se mettre en sécurité au moment où j'ai redemandé la fermeture générale.
J'ai fait venir l'installateur qui a remis le volet en place ainsi qu'une goupille qui m'a t il dit était sortie de son logement.
Lorsque j'ai voulu refermer les volets avec ma télécommande IO, ce même volet ne répond plus. Il répond à la télécommande murale mais pas à celle à distance.
J'ai suivi (j'espère) les informations SOMFY sur Youtube. J'ai d'abord appuyé sur prog de la commande murale puis sur prog de la commande à distance mais le volet ne fait pas de va et vient. J'ai alors fait une programmation de zone pour intégrer le volet pour la commande générale de la zone 1. Au fur et à mesure que les numéros de volet défilent chaque volet fait un va et vient sauf celui qui ne fonctionne plus à distance.
A priori l'installateur ne comprend pas et me renvoie vers vous.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    l'installateur dispose d'une ligne téléphone dédiée pour contacter Somfy sur site client.

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