Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Visiophone V200 RTS

Bonjour,

Depuis 3 jours, la sonnette du Visiophone (comme si quelqu'un sonnait à l'extérieur) retentit tous les jours à la même heure (23h45), et ça sonne indéfiniment. je suis donc obligé de débrancher le moniteur pour couper la sonnerie. Comment régler ce problème ?
Merci par avance pour vos lumières

Geraud D.
Geraud D.

Geraud D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour depuis hier mon visiophone sonne tous seul toute les 2 a 3 heures. Je connais pas le problème, il est banché depuis 2ans il a jamais fait cela, j'ai démonter pour regarder s'il y avais de l'eau. PAS DE SOLUCTION MERCI

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Tony

    remplissez également le formulaire valable aussi pour ce genre de problème.

    Bonne soirée !

    bonjour jean luc b
    il est 4h00 du matin mon visiophone vient de sonnet alors je vous écris, j'ai bien remplie le formulaire mais cela me donne quoi ? pas de réponse alors est ce que je doit le démonter et poubelle comme il est plus garanti. Peut etre que somfy pratique aussi l'obsolescence? merci

    Bonjour Tony,

    Comme il vous l'a été communiqué par mail ce Lundi 05 Février 2018, nous allons procéder au retour sous garantie de votre visiophone bien que vous ayez acheté votre visiophone en 2013 avec une garantie initiale de 2 ans.

    Bonne journée,

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Interphone v200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    la pinière
    Ville:
    AUBIGNY LES CLOUZEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines mon v200 sonne tout seul jour et nuit je l'ai acheté en 2016
    Quelle est la solution pour régler ce problème
    Merci

    Bonjour Marc,

    Suite au problème que vous rencontrez avec votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles. De ce fait je vous fait parvenir un email.

    Bonne journée
    Gaelle

    moi je pense que cela est du a un problème d'étanchéité du produit. moi j'ai contacté somfy il mon renvoyer un autre. il était plus garanti. donc problème de conception je pense.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique