Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Visiophone V200 RTS

Bonjour,

Depuis 3 jours, la sonnette du Visiophone (comme si quelqu'un sonnait à l'extérieur) retentit tous les jours à la même heure (23h45), et ça sonne indéfiniment. je suis donc obligé de débrancher le moniteur pour couper la sonnerie. Comment régler ce problème ?
Merci par avance pour vos lumières

Geraud D.
Geraud D.

Geraud D.

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92380
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Visiophone V200 RTS
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45130
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour depuis hier mon visiophone sonne tous seul toute les 2 a 3 heures. Je connais pas le problème, il est banché depuis 2ans il a jamais fait cela, j'ai démonter pour regarder s'il y avais de l'eau. PAS DE SOLUCTION MERCI

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Tony

    remplissez également le formulaire valable aussi pour ce genre de problème.

    Bonne soirée !

    bonjour jean luc b
    il est 4h00 du matin mon visiophone vient de sonnet alors je vous écris, j'ai bien remplie le formulaire mais cela me donne quoi ? pas de réponse alors est ce que je doit le démonter et poubelle comme il est plus garanti. Peut etre que somfy pratique aussi l'obsolescence? merci

    Bonjour Tony,

    Comme il vous l'a été communiqué par mail ce Lundi 05 Février 2018, nous allons procéder au retour sous garantie de votre visiophone bien que vous ayez acheté votre visiophone en 2013 avec une garantie initiale de 2 ans.

    Bonne journée,

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