Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Visiophone V200 RTS

Bonjour,

Depuis 3 jours, la sonnette du Visiophone (comme si quelqu'un sonnait à l'extérieur) retentit tous les jours à la même heure (23h45), et ça sonne indéfiniment. je suis donc obligé de débrancher le moniteur pour couper la sonnerie. Comment régler ce problème ?
Merci par avance pour vos lumières

Geraud D.
Geraud D.

Geraud D.

Niveau
0
22 / 100
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonjour depuis hier mon visiophone sonne tous seul toute les 2 a 3 heures. Je connais pas le problème, il est banché depuis 2ans il a jamais fait cela, j'ai démonter pour regarder s'il y avais de l'eau. PAS DE SOLUCTION MERCI

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonsoir Tony

remplissez également le formulaire valable aussi pour ce genre de problème.

Bonne soirée !

bonjour jean luc b
    il est 4h00 du matin mon visiophone vient de sonnet alors je vous écris, j'ai bien remplie le formulaire mais cela me donne quoi ? pas de réponse alors est ce que je doit le démonter et poubelle comme il est plus garanti. Peut etre que somfy pratique aussi l'obsolescence? merci

Bonjour Tony,

Comme il vous l'a été communiqué par mail ce Lundi 05 Février 2018, nous allons procéder au retour sous garantie de votre visiophone bien que vous ayez acheté votre visiophone en 2013 avec une garantie initiale de 2 ans.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique