Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Index des codes d'activité LED Thermostat connecté filaire 2401498

Bonjour, est-il possible d'obtenir l'ensemble des codes d'activité des LED présentes sur la passerelle du thermostat connecté 2401498 et surtout leur signification respective ? (couleurs et clignotements).
Par moments plus rien, parfois rouge/vert clignotants, à d'autres vert fixe ..., bleu fixe ... Merci par avance
(je pensais avoir démonté le sapin de Noël ...)
Enfin, installation neuve, tout à l'air de fonctionner normalement malgré ça...

Ol77
Ol77

Ol77

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

Jérémy N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,

Ci-dessous un résumé des fonctionnements diodes en mode utilisation:
    1) Thermostat

• LEDs Températures: Les températures lors d'un changement sur le cadran correspondent à la température ambiante et température de consigne
    • LED bleue: Mode hors gel
    • LED rouge: Demande de chauffe
    • LED orange: pile faible

2) Passerelle: La LED est éteinte au repos. Cependant les feedbacks lumineux existants sont les suivants:

• LED vert / rouge clignotant: Mode appairage. Durée: 2 minutes durant lesquelles la passerelle est en mode SSID (Mode Wifi)
    • LED bleue clignotante: Mode Scan Bluetooth. Cela veut dire que la passerelle est en mode découverte du thermostat, et attend que le thermostat communique avec lui.
    • LED rouge clignotante: mauvais mot de passe WiFi (durant le processus d'appairage) ou lorsque la connexion avec le serveur a été perdue.

3) Récepteur: les LEDs sont éteintes au repos. En effectuant un appui court sur le bouton "PROG" du récepteur, les LEDs verte et rouge vont s'allumer. Ensuite:

• LED verte allumée 3 secondes: signifie que le récepteur est bien appairé
    • LED rouge allumée 3 secondes: signifie que le récepteur est en mode chauffe.

En espérant que cela est clair, nous restons à disposition pour plus d'information si nécessaire,
    Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Ol77
    Ol77

Ol77

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci, réponse claire et concise

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique