Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Index des codes d'activité LED Thermostat connecté filaire 2401498

Bonjour, est-il possible d'obtenir l'ensemble des codes d'activité des LED présentes sur la passerelle du thermostat connecté 2401498 et surtout leur signification respective ? (couleurs et clignotements).
Par moments plus rien, parfois rouge/vert clignotants, à d'autres vert fixe ..., bleu fixe ... Merci par avance
(je pensais avoir démonté le sapin de Noël ...)
Enfin, installation neuve, tout à l'air de fonctionner normalement malgré ça...

Ol77
Ol77

Ol77

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Ci-dessous un résumé des fonctionnements diodes en mode utilisation:
    1) Thermostat

    • LEDs Températures: Les températures lors d'un changement sur le cadran correspondent à la température ambiante et température de consigne
    • LED bleue: Mode hors gel
    • LED rouge: Demande de chauffe
    • LED orange: pile faible

    2) Passerelle: La LED est éteinte au repos. Cependant les feedbacks lumineux existants sont les suivants:

    • LED vert / rouge clignotant: Mode appairage. Durée: 2 minutes durant lesquelles la passerelle est en mode SSID (Mode Wifi)
    • LED bleue clignotante: Mode Scan Bluetooth. Cela veut dire que la passerelle est en mode découverte du thermostat, et attend que le thermostat communique avec lui.
    • LED rouge clignotante: mauvais mot de passe WiFi (durant le processus d'appairage) ou lorsque la connexion avec le serveur a été perdue.

    3) Récepteur: les LEDs sont éteintes au repos. En effectuant un appui court sur le bouton "PROG" du récepteur, les LEDs verte et rouge vont s'allumer. Ensuite:

    • LED verte allumée 3 secondes: signifie que le récepteur est bien appairé
    • LED rouge allumée 3 secondes: signifie que le récepteur est en mode chauffe.

    En espérant que cela est clair, nous restons à disposition pour plus d'information si nécessaire,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ol77
    Ol77

    Ol77

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, réponse claire et concise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique