Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Index des codes d'activité LED Thermostat connecté filaire 2401498

Bonjour, est-il possible d'obtenir l'ensemble des codes d'activité des LED présentes sur la passerelle du thermostat connecté 2401498 et surtout leur signification respective ? (couleurs et clignotements).
Par moments plus rien, parfois rouge/vert clignotants, à d'autres vert fixe ..., bleu fixe ... Merci par avance
(je pensais avoir démonté le sapin de Noël ...)
Enfin, installation neuve, tout à l'air de fonctionner normalement malgré ça...

Ol77
Ol77

Ol77

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Ci-dessous un résumé des fonctionnements diodes en mode utilisation:
    1) Thermostat

    • LEDs Températures: Les températures lors d'un changement sur le cadran correspondent à la température ambiante et température de consigne
    • LED bleue: Mode hors gel
    • LED rouge: Demande de chauffe
    • LED orange: pile faible

    2) Passerelle: La LED est éteinte au repos. Cependant les feedbacks lumineux existants sont les suivants:

    • LED vert / rouge clignotant: Mode appairage. Durée: 2 minutes durant lesquelles la passerelle est en mode SSID (Mode Wifi)
    • LED bleue clignotante: Mode Scan Bluetooth. Cela veut dire que la passerelle est en mode découverte du thermostat, et attend que le thermostat communique avec lui.
    • LED rouge clignotante: mauvais mot de passe WiFi (durant le processus d'appairage) ou lorsque la connexion avec le serveur a été perdue.

    3) Récepteur: les LEDs sont éteintes au repos. En effectuant un appui court sur le bouton "PROG" du récepteur, les LEDs verte et rouge vont s'allumer. Ensuite:

    • LED verte allumée 3 secondes: signifie que le récepteur est bien appairé
    • LED rouge allumée 3 secondes: signifie que le récepteur est en mode chauffe.

    En espérant que cela est clair, nous restons à disposition pour plus d'information si nécessaire,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ol77
    Ol77

    Ol77

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, réponse claire et concise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique