Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer la sirène de mon Somfy One ?

Comment configurer la sirène de mon Somfy One ?

FAQ S.
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    A partir des réglages de votre équipement (Menu > Réglages > Mes équipements > Somfy One > Déclenchement Sirène), vous pouvez paramétrer le déclenchement de la sirène.


    Sirène après mise en garde


    En cas de mouvement détecté par le Somfy One/One+, une période de mise en garde d'une durée de 30s s'écoule pendant laquelle une sonnerie d'avertissement est jouée.

    Au terme de cette mise en garde de 30s :

    - la sirène (90+ dB) du Somfy One/One+ est déclenchée pendant une durée max de 3min
    - le bandeau d'alarme apparaît dans l'App Somfy Protect et vous permet d'annuler l'alarme ou de contacter votre numéro d'urgence
    - les membres Utilisateurs Propriétaire sont alertés par notification push, sms et e-mail
    - les membres Communauté Famille & Amis, Voisins sont alertés par notification push et e-mail

    Sirène immédiate


    En cas de mouvement détecté par le Somfy One/One+ :

    - la sirène (90+ dB) du Somfy One/One+ est déclenchée immédiatement pendant une durée max de 3min
    - le bandeau d'alarme apparaît immédiatement après la détection de mouvement dans l'App Somfy Protect et vous permet d'annuler l'alarme ou de contacter votre numéro d'urgence
    - les membres Utilisateurs Propriétaire sont alertés par notification push, sms et e-mail
    - les membres Communauté Famille & Amis, Voisins sont alertés par notification push et e-mail

    Sirène manuelle

    En cas de mouvement détecté par le Somfy One/One+ :

    - le bandeau d'alarme apparaît immédiatement après la détection de mouvement dans l'App Somfy Protect et vous permet d'annuler l'alarme, de déclencher la sirène ou de contacter votre numéro d'urgence
    - si vous décidez de déclencher manuellement la sirène à partir du bandeau d'alarme, la sirène va sonner pendant 3min max et vous alertez les membres Utilisateurs Propriétaire par notification push, sms (sauf celui qui déclenche la sirène) et e-mail; les membres Communauté Famille & Amis, Voisins par notification push et e-mail.
    - si vous décidez de ne pas déclencher manuellement la sirène, votre sirène reste silencieuse. Néanmoins, cette détection alerte les membres Utilisateurs Propriétaire par notification push, et e-mail; les membres Communauté Famille & Amis, Voisins par notification push et e-mail.

    Remarque :

    Si votre installation comporte un autre équipement doté d'une siréne (Somfy One, Somfy One+), une Sirène intérieure ou une Sirène extérieure, le comportement de la sirène accessoire est régi par le réglage de l'équipement vidéo qui détecte le mouvement.
    Autrement dit, si vous souhaitez que vos sirènes se déclenchent immédiatement en cas de détection de mouvement de votre Somfy One/One+, optez pour le réglage "Sirène immédiate" depuis les réglages de votre Somfy One/One+.

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