Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

notice thermostat connecté ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un therm somfy connecté radio. impossible de le connecter à partir de l'appli, la lecture du flashcode génére une erreur. A partir de la plateforme web, idem. Lorsque j'essais de charger une brochure d'instatallation sur le site, message d'erreur... Question simple, comment puis-je faire ? Luc

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
1
266 / 750
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3687 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Pourriez-vous nous expliquer le message d'erreur que vous avez?
    Arrivez-vous bien sur notre page Somfy-Connect?

    Merci
    Bonne soirée,

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremy, J'ai finalement réussi à le connecter mais je me pose encore une question : comment associer ce thermostat à ma tahoma sachant qu'il est piloté par une appli dédiée. Y a t'il une manip' spécifique ? J'aimerais associer ce thermostat dans le cadre de scenarios. Merci Luc

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3687 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Pour associer votre thermostat à votre Tahoma, il faut aller sur la page Web Tahoma, puis rajouter votre thermostat à travers le menu "Configuration".

    Vous devez ensuite aller sur l'onglet 'Autres Somfy", ajouter en choisissant la catégorie "Chauffage", puis le thermostat connecté.

    Il vous suffit alors de rentrer votre identifiant et mot de passe, et enfin le nom voulu pour le thermostat, et il sera rajouté à votre Tahoma.

    Merci,
    Bonne soirée

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jéremy,
    Merci pour votre réponse rapide !!
    Bonne soirée
    Luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique