Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma, horaire aléatoire pour équipement, scénarios et mode sécurité ?

Bonjour,
serait il possible de disposer d'une fonctionnalité d'horaire aléatoire sur une plage horaire donnée dans l'agenda Tahoma. Ceci afin de pouvoir réaliser des scénarios de simulation de présence plus efficaces qu'avec des horaires fixes. Par exemple : ouverture des volets aléatoirement entre 8h et 9h.
Merci.

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
78114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un de plus Alexis !!!!

    Ceci est aussi très demandé. Surtout que ça existe déjà sur les centrales Protexiom/Protexial pour l'ouverture des volets et des lumières ...

    Bonne soirée !

    Pierre-André D.
    Pierre-André D.

    Pierre-André D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma serenity essential video
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai un peu la même question: je voudrais que ma Tahoma active de façon aléatoire (ou pas aléatoire si ça n'est pas possible) une prise télécommandée, mais uniquement lorsque que l'alarme est activée. Ceci pour simuler une présence lorsque je suis absent. Est-ce que c'est possible?
    Merci!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-André

    également très demandé mais pas possible aujourd'hui !

    Bon week-end !

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'allais poser la même question.

    Est-ce que cette fonction est prévue lors des prochaines mises à jour ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique