Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout impossible détecteur sur Tahoma

Bonjour,
Après un souci d'installation de caméra (solutionné par le changement de celle-ci !), je me retrouve dans le même cas de figure pour mon détecteur de porte, que je n'arrive pas à ajouter à ma Tahoma Box,
J'ai un message d'erreur qui apparrait après que je tente la connexion en ayant appuyer sur le bouton prog.
Aussi, depuis peu, impossible d'éditer les modes Total, partiel 1 et 2 sur mon interface Web,

Je commence sérieusement à me poser la question sur la fiabilité de ces produits....

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    Bonsoir

    réinitialisez le capteur !

    David G.

    David G.

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    Bonsoir,

    " Je commence sérieusement à me poser la question sur la fiabilité de ces produits.... "

    Ne vous faite pas de soucis la fiabilité des produit est rarement en cause... un élement soit il fonctionne soit il ne fonctionne pas... c'est bien un soucis de rien du tout

    1 : votre détecteur et t'il à plus de 15 mettre du Tahoma ?

    2 : les piles sont t'elle neuve ? ( même si aucune demande de changement ) e

    3 : le mode partiel ( avait vous essayer avec Mozilla, ou chrome .

    4 : essayer depuis l’application sur une tablette si vous en avez une

    Bonne soirée

    PS : un yellow's prendra contact avec vous pour plus de renseignement

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    Bonjour

    appuyez 15 secondes sur le bouton du détecteur, puis réessayez l'association.

    Si c'est votre seul détecteur sur ce Tahoma, ce sera normal que vous ne puissiez pas éditer les modes tant qu'il ne sera pas associé.

    Bonne journée !

    @ David B :
    Je me pose la question de fiabilité car sur ce pack, j'ai eu un souci avec la caméra, le détecteur d'ouverture, précédemment la Télis 6, et maintenant l'interface....grrr !
    Sinon :
    1 - Le détecteur est à environ 5 mètres
    2 - La pile est neuve
    3 - Oui
    4 - Je n'ai pas de tablette, et on ne peut pas configurer depuis un smartphone la sécurité maison
    Merci de votre retour ;)

    @Jean-Luc,
    Je vais essayé le réinitialiser, merci

    Ce qui me fait bizarre avec l'édition des modes de sécurité, c'est que j'ai pu tout configurer la semaine dernière, et là, plus rien, quand j'enregistre, rien n'est pris en compte !!!!

    Bon
    Je viens de réinitialiser en appuyant 15 s, et cela fonctionne ! Le capteur d'ouverture est enfin reconnue par la Tahoma,

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus éditer mes modes de sécurité....

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    Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

    Non, aucun message d'erreur.

    Je me position sur les pictogrammes des modes (Total, partiel 1 et 2...), sur le crayon ("Editer"), je rentre dedans, je fais mes modifs, puis, j'enregistre,

    Et quand je reviens pour vérifier, ....rien, rien, n'a été pris en compte.
    Ce qui est étrange, c'est que la semaine dernière, j'ai pu configurer très bien ces modes.... !

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    Essayez de faire les manipulations en utilisant Google Chrome.

    Je viens d'essayer avec Internet Explorer, même souci, aucune édition possible....

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    Si vous avez une sirène ou la base Serenity, il faut supprimer les bips sur cette sirène, enregistrer puis refaire la manipulation d'édition.

    Ca marche !!!!
    Trop fort Monsieur Jean-Luc !!!

    D'ailleurs, drôle de subtilité de devoir désactiver cette sirène pour éditer les modes !!!

    Merci encore ;)

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    C'est un bug récemment découvert qui sera sans doute corrigé lors de la prochaine mise à jour.

    Bonne fin de journée !

    David G.

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    Clapclap jean-luc

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