Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le digicode exterieur somfy n'ouvre plus la porte de garage ?

Bonjour, j'ai changer les piles de mon digicode exterieur. Refait le code que j'avais mis suivant la procédure, le digicode me dit que c'est bon, mais la porte de garage ne s'ouvre/ferme plus.
Comment re apparailler le digicode avec la porte de garage AXROLL NS TYPE : f88d10F
MErci

Jean D.
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    Bonsoir

    quelle référence de digicode ?

    Jean D.
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    Bonjour la reference c'est le somfy RTS 2400625
    En changeant les piles. RIen ne fonctionnait donc j'ai refais l'enregistrement du code , j'ai la validation des 2 diodes . Mais la porte refuse de bouger ^^ Merci

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    Bonjour

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