Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi somfy one + se déplace alors que ce n'est pas vrai ?

Bonjour,

Nous avons installé notre caméra somfy one + sur un support stable. Or des que nous enclenchonqs l'alarme, peu de temps apres l'alarme se declenche et nous alerte en disant que le somfy a été déplacé ce qui n'est pas réel. Nous sommes obligés de passer en mode nuit ce qui est dommage.
En vérifiant la vidéo, on peut voir que l'image est très instable et passe du sombre au clair.
Que faut-il faire dans ce cas ?
Merci pour vos retours.
Sonia

Sonia B.
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    Bonjour Sonia,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'auto-protection de votre Somfy One. Merci de m'indiquer si les problèmes persistent. Si oui, je vous indiquerai ensuite la procédure pour remplacement de votre matériel.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonsoir,
    D'après vos explication, Camera défectueuse
    Attendez la réponse d'un Yellow's pour plus d’essai et voir UN SAV

    Bonne soirée

    Sonia B.
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    Bonjour,

    Je n'ai pas de retour d'un yellow.
    Pouvez vous confirmer la réponse de David G. ?
    Que dois je faire dans ce cas ?

    Merci

    David G.
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    Ne vous inquiété Yellow's vous répondra.. Il y'a bcq de demande ;o)

    Bonne soirée

    Bonjour Sonia,

    Pouvez-vous nous envoyer une image de la caméra dans le noir pour vérifier ce qui est dans le champs de vision de la caméra ?

    Bonne journée !

    Sonia B.
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    Bonjour,

    l'alarme vient de se déclencher, certainement au passage en vision nocturne.

    Voici 2 screenshots pris à l'instant.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement

    Sonia

    Bonjour Sonia,

    Merci de ces photos.

    Pourriez-vous déplacer la caméra vers la gauche ? Dans l'image je vois deux choses qui pourraient causer que la vision nocturne s'active et se désactiver en permanence :

    1. Le mur à droite est trop prêt et la lumière reflète.

    2. Un objet blanc reste visible dans l'image inférieure.

    Je vous invite donc à déplacer la caméra vers la gauche et d'enlever l'objet blanc sur la table.

    Revenez vers nous pour nous informer de l'évolution.

    Bonne journée !

    Sonia B.
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    Bonjour,

    J'ai suivi vos conseils et déplacé la caméra vers la gauche.
    L'alarme s'est déclenchée 30 mn après la mise en service.
    En pièce jointe, je vous adresse 2 screenshot pris au moment de l'alarme.

    Merci de votre avis.

    Sonia

    Sonia B.
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    Bonjour Jorge,

    Merci. Je vous tiens au courant. Notamment vers 17h, au moment où la nuit commence à tomber et que le système passe en vision nocturne.

    Bonne journée également.

    Sonia

    Sonia B.
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    Bonsoir Jorge,

    Comme je m'y attendais, l'alarme s'est déclenchée sans raison à 17h23.
    En PJ 2 screenshot.

    Merci de votre retour pour un changement de matériel.

    Cordialement,

    Sonia

    Bonjour Sonia,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure de remplacement de produit.

    Bonne journée !

    Sonia B.
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    Bonjour,

    Parfait je m'occupe de faire le retour pour ce vendredi 2 février.

    Cordialement,

    Sonia

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