Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le désarmement automatique ne marche pas?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la désarmement automatique de mon alarme ne fonctionne plus avec mon Badge.
J'ai déjà vérifié:

1. Vérifiez que le badge est bien associé en vous rendant dans l'application, menu « Réglages », et vérifiez que le badge est bien présent.

2. Vérifiez le niveau de la pile du badge dans le menu "réglages", "mes équipements" puis le badge concerné : lorsque le niveau de la pile devient faible, le désarmement automatique peut ne plus fonctionner correctement.

3. Vérifiez dans la liste des utilisateurs que la personne possédant le badge est bien active : sur le profil de la personne, le sélecteur à droite doit être actif.

4. Essayez d'optimiser l’emplacement du Link en le rapprochant de la porte d’entrée, et en vérifiant bien sûr qu’à cet emplacement, le Link communique correctement avec le réseau WiFi ainsi qu’avec l’ensemble des autres périphériques.

5. Vérifiez enfin que vous rentrez bien à votre domicile en passant par une ouverture ayant un IntelliTAG défini comme étant installé sur une "porte d'entrée".

Malgré ces vérifications qui sont toutes OK pour moi, cela ne marche pas :(

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci

Mina E.
Mina E.

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    David G.

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    Bonjour,
    à confirmer par un Yellow's mais visiblement d’après d'autre poste il y a une mise à jour ou un Bug de ce coter la.
    Cela ne touche pas tous le monde moi j'ai pas de soucis mais j'ai pas eu encore de mise à jour...
    Ni de link ni de l’application elle ne devrait pas tarder .

    Bonne soirée

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Mina,

    Vous avez deux badges dans votre installation, avez-vous le même problème avec la désactivation automatique avec les deux badges ou un seul ? S'il s'agit d'un seul, je vous conseille de supprimer le badge et le réinstaller. Ensuite, assurez-vous de rentrer toujours par une porte d'entrée avec un Link à proximité pour que le badge soit correctement détecté.

    Bonne journée !

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