Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a distance ?

Bonjour,
j'ai paramétré mon routeur (freebox revolution fibre), j'ai bien ouvert les ports 80 et443, mais je n'arrive pas à accéder à la connexion à distance (message d'erreur : nom de domaine inexistant, alors que j'utilise celui transmis dans le mail d'ouverture de compte ....) protexial Io
merci d'avance

francois
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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web de la centrale du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    La même chose avec l'ouverture des ports sur la Freebox.
    Bonne journée !

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    Comme convenu
    Faut il cocher ou decocher "activer le DHCP" ?
    merci pour la reponse rapide

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    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau :

    DNS Primaire: 8.8.8.8
    DNS Secondaire: 8.8.4.4

    Est-ce que ça fonctionne ?

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    non, je n arrive pas a mon connecter a mon adresse domaine http://xxxxx.alarmesomfy.net malgres les modifications que vous venez de me conseiller

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    j ai toujours ce message : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

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    A partir de quel appareil essayez-vous ?

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    avec un autre portable utilisant un autre acces internet. toujours le meme message.

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    Si vous ne faites pas d'erreur dans la syntaxe de votre sous-domaine ça devrait marcher.

    Laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (n° commençant par 5 ou 6) afin qu'un Yellow puisse vérifier l'état de votre centrale.

    Bonne fin de journée !

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    voici le numéro de la centrale 621548.
    merci pour votre aide
    bonne soiree

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    Merci a jean luc pour votre aide.
    Apres plusieurs nuits d essais, nous avons enfin reussi. A savoir pour les personnes qui galèrent comme nous : si xxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas (alarme avec un "e" ? Si .net), Il faut aller sur xxxxx.alarmsomfy.eu (alarme sans "e"? Si .eu) puis code utilisateur. Le plus simple est l application xiomfy que nous venons de decouvrir qu hier. Quel soulagement !

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    Aïe ! J'aurais du le voir quand vous me l'avez dit sur les copies d'écran.
    Vous avez trouvé, c'est bien !

    Bonne journée !

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