Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

achat thermostat connecté d'occasion

Bonjour,
j'ai acheté un thermostat d'occasion, mais il semble affilié au compte de l'ancien propriétaire.
comment puis je le lier a mon installation ? le pin est 1724-1157-1157-9417.

Pouvez vous m'aider a ce sujet ?

Chuck M.
Chuck M.

Chuck M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chuck,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous, il fonctionne aussi pour les thermostats connectées et pas uniquement les box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chuck,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé votre Thermostat Connecté du compte auquel il été rattaché. Cependant, nous avons identifié que ce Thermostat fait parti d'une liste de Thermostat qui a fait l'objet d'un rappel suite à un problème que nous avons identifié. Vous allez donc recevoir par mail, la procédure pour qu'il vous soit remplacé.

    Bonne journée,

    Chuck M.
    Chuck M.

    Chuck M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Thomas pour la rapidité de réponse et de traitement du dossier.
    Encore une fois je suis content de mon expérience Somfy !

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je viens d acheter un thermostat connecté je pense que l ancien propriétaire ne l a pas supprimé car je n arrive pas à l associer.
    Pouvez vous le faire voici le numero5133035b
    Pin 2033 1891 2155
    Merci

    Haut de page