Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Contrôle portail et porte garage ?

Bonjour à tous voilas j'ai une motorisation portail io et porte de garage filaire relié à un boîtier de gestion électronique comment puis je contrôlé mon portail et mes porte de garage et un éventuel éclairage sur portail avec une seule commande et est t'il possible de le faire et comment via un smartphone merci

Vincent D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit d'ajouter un récepteur io pour votre garage et un autre pour l'éclairage, associés à une ou des télécommandes io et éventuellement à Tahoma.

    Vincent D.

    Pourriez vous m'orienter sur les diverses module pour ce scénario merci

    Robert P.

    Pour le garage, vérifiez que votre automatisme accepte une commande par contact sec, c'est généralement le cas. réf. 1841229
    Pour l'éclairage, réf 1822423
    à associer aux télécommandes io que vous avez déjà avec votre portail io.

    Vincent D.

    Merci de votre aide pour ce qui est de commander tous cela a distance quelle box vous me conseiller ais

    Robert P.

    Je vous conseillerai Tahoma de Somfy ou EnergEasyConnect de Rexel

    Vincent D.

    Pour une autre configuration motorisation mhouse et porte garage Somfy pour commandé les deux sur. Une télécommande est ce compatible ?

    Bonjour Vincent,

    Pour piloter la motorisation Mhouse avec une télécommande Somfy, il faudra aussi vérifier que la motorisation Mhouse dispose d'une entrée contact sec. Ensuite si la motorisation de garage Somfy fonctionne en IO, il faudra le Récepteur Standard IO Somfy (réf : 1841229) ou si elle fonctionne en RTS, c'est le récepteur Standard RTS (réf : 2400556) qu'il faudra brancher.

    Bonne journée,

    Grégory H.

    Bonjour,

    Est-ce que la référence 2400556 que vous proposez est compatible avec la box Tahoma ?

    Cordialement.

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme la compatibilité du récepteur Standard RTS (réf : 2400556) avec le TaHoma. Toutefois, il n'est pas possible de placer ce récepteur dans une programmation, seul le pilotage via smartphone sera possible.