Cette question a été résolue

voyant@ reste rouge apres reset?

Je vous donne le code PIN au cas ou 0210 6398 1399

philippe G.

    Anonyme

    Bonjour

    il faut demander la désactivation de l'ancienne box.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Etes vous certain que votre réseau fonctionne correctement ? Changez le câble entre le Tahoma et votre accès internet.

    Si rien n'y fait, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    philippe G.

    Merci pour la réponse . Oui j'ai deja fait .
    Je pense que c'est le code PIN qui n'est pas reconnu de la box mais je ne sais pas le faire ou la possibilite de le faire

    Anonyme

    Un Yellow va vérifier.
    Vous serez contacté sous peu.

    philippe G.

    Bonjour ,
    Ma question est toujours ouverte . Merci au Yellow de me dire ce que lon peut faire

    Anonyme

    Bonjour Philippe

    Soyez patient ! Les Yellow's interviennent ici régulièrement sous un délai de 5 jours maximum.

    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre box est déconnectée depuis le 01 janvier.
    Si le reset, changement de porte et de câble éthernet non rien donnés, vous pouvez encore essayer de connecter votre TaHoma sur une autre box, si toutefois, le problème persiste il faudra procéder au retour SAV ou remplacement de votre TaHoma en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

    philippe G.

    Bonjour . J'ai donc acheté une nouvelle box . Pour l'initialiser je suis allé sur solfy connect . On me demande mon email et mon identifiant et on me repond que cette adresse est dejà liée a une box (normal!) comment je fais pour passer ce filtre car je ne veux pas entrer une nouvelle adresse email . Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour

    attendez que Gladys revienne vers vous !

    Bonne soirée !

    philippe G.

    Bonsoir ,
    Merci pour la réponse .
    J'ai demandé la désactivation de la box défectueuse . J'attends l'acceptation

    philippe G.

    Bonjour ,
    J ai fait la demande . On me dit que il faut que le propriétaire de la box donne son accord .C'est moi le propriétaire et je n'ai pas reçu de requête ???Quelle est la prochaine étape ? . Merci d'avance

    Anonyme

    Soyez patient Philippe, vous allez avoir une réponse !

    Bonne soirée !

    philippe G.

    Bonjour Jean Luc . Merci pour le suivi . Je n'ai pas de nouvelle de Gladys et j'ai besoin de ma box . On fait comment pour avancer . A+

    Anonyme

    Bonjour

    Si vous êtes pressé, vous pouvez appeler le 3260 (appel surtaxé). Vous serez mis en relation avec le SAV.

    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La box 0210-6398-1399 a été désactivé.

    Bonne journée.

    philippe G.

    Bonjour . J'ai activé la nouvelle box OK . La box devient rouge après quelques secondes passées au vert . Il semble que la box ne se connecte pas à Tahoma . Vérification sur mon compte Tahoma Box inactive . Je confirme que la liaison internet de ma box free fonctionne et que la liaison filaire est OK (voyant vert sur ma box free) ????

    philippe G.

    Rebonjour Jean Luc

    Ca y est ! tout est reprogrammé .
    Merci de votre support ainsi qu à Gladys