Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli iPhone bouton sensitif ?

Bonjour, en me servant de l appli iPhone pour ouvrir les volets , j ai appuyé par erreur sur l icône bouton sensitif, depuis j ai un écran noir sur l iPhone quand je lance l application
Comment retrouver k écran avec les volets ?
Merci à tous et bonne année

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    quelle modèle d'iphone
    déjà redemarrez votre iphone
    normalement cela devrait fonctionner

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique