Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ne répond pas ?

Bonjour,

Je possède un moteur de porte de garage sectionnelle dont les références figurent sur la photo jointe (année 2006).
Le moteur ne fonctionne plus avec la télécommande ni par un bouton poussoir à l'intérieur du garage.
Le moteur fonctionne bien en direct quand on appui directement sur le bouton de déplacement du chariot.
Le voyant sur le bouton de déplacement du chariot clignote lentement tous le temps.

Le voyant sur le bouton de réglage s'allume quand on appui sur la télécommande signe que la carte reçoit l'information mais pas de déplacement.
Que puis-je faire ?
Faut il changer la carte ?
Quelle est le modèle de celle ci ?

Frédéric B.
Frédéric B.

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    Bonjour,
    Avez-vous la notice?
    Faites-nous une photo du moteur complet avec une télécommande?
    On pourra mieux vous répondre.
    Avez-vous une seule télécommande?
    Tentez de débrancher le poussoir.

    Frédéric B.
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    J'ai 2 télécommandes. elles ne répondent plus.
    J'ai déjà débrancher le poussoir et rien de plus.
    Voici la notice

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    Avez-vous tenté une RAZ P28.
    Avez-vous vérifié tous les critères de pannes, P34.
    Si aucun résultat, carte HS.
    Voir notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/04_04_2016_GDK_3000_4000_FR...
    Voir carte:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Frédéric B.
    Frédéric B.

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    RAZ fait
    Reparamétrage fait.
    Lorsque j'appui sur la télécommande de l'ouverture le voyant de réglage s'allume bien mais rien.
    Par contre l'eclairage marche avec la téléco.
    Je pense changer la carte.
    Si c'est pas cela, pourrais-je vous la renvoyer ?

    M le M

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    Tous les symptômes vont dans le sens d'une carte HS.
    Normalement tout achat sur Internet bénéficie d'un droit légal de rétractation de 14 jours.
    A vérifier avec un yellow's.

    Bonjour Frédéric,

    Je confirme le diagnostique de M, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Cependant, il s'agit d'une motorisation commercialisée uniquement sur le marché Allemand, il nous sera impossible d'effectuer un retour de ce produit auprès de notre SAV Somfy France et vous ne trouverez pas de pièces détachées sur notre site internet Somfy France. C'est pour ces raisons que je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il assure votre SAV.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

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    j'ai commandé la carte chez le revendeur de la motorisation Leroy Merlin. Delai 2 à 3 semaines.
    Vive Internet ...Poufff

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