recevoir une notification de début ou fin de scénarios ?

Bonjour,

Est-il possible (si oui merci pour la méthode) de mettre en place une notification au début ou la fin d'un scénario d'ouverture/fermeture des volets.

Merci.

Anthony T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Précisez, Vous voulez être avisé de la réalisation d'un scénario, est-ce bien celà?
    Vos VR, RTS ou IO.

    Anthony T.

    Bonjour,

    Oui après un scénario, équipements volets RTS

    Anonyme

    Non, impossible !

    Anonyme

    Bonjour

    vous ne pourrez recevoir une notification que si le scénario est joué sous condition dans une smart.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Oui, exact jean-Luc, mais faut-il pour celà que les équipements RTS soient gérés par des capteurs, type solaire, tempé, vent.
    Et en tout état de cause, la notification ne confirmera pas le retour d'état !
    D'où ma question si RTS ou IO ?