Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation intelligente d'un second

Bonjour , sur mon badge tout fonctionne bien activation et désactivation intelligente mais sur celui de ma copine ça ne marche pas et son badge n'apparaît pas dans l'option activation intelligente
Comment paramétrer un second badge ?
Merci :

LRomain C.
LRomain C.

LRomain C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De notre côté ça marche avec les conditions suivantes :

    • Ma copine a également l'application Somfy Protect et elle se logue avec son adresse mail et son compte, son badge est alors visible dans l'option activation intelligente.
    • Depuis mon compte, je ne peux pas en effet voir son badge dans l'option activation intelligente. Cela doit être un choix de Somfy, chacun gère son badge depuis son application !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique