Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression thermostat connecté du compte?

Bonjour,
Suite au retour du SAV d'un nouveau thermostat connecté, je souhaite supprimer le 1er (1723-0150-2726) afin de poursuivre l'installation.

Vincent B.
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    Bonsoir Vincent

    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra ici de l'opération.
    Bonne fin de journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci Jean-Luc pour l'info.
    Dommage que le SAV ne le fasse pas systématiquement puisqu'il conserve le produit défectueux

    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez faire la demande directement en remplissant le formulaire au lien ci-dessous, ça fonctionne aussi pour les Thermostats bien qu'il soit indiqué Box domotique :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    mathieu G.
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    Bonsoir,
    Suite à la non compatibilité avec ma chaudière je souhaite la désactivation de mon compte mon thermostat io sans fil (2401499).
    Merci de votre intervention.

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    Bonsoir Mathieu

    Il faudra attendre semaine prochaine pour le contact d'un Yellow et la désactivation de votre thermostat.

    Bon week-end !

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez vous me confimer le code pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    mathieu G.
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    Peux on le faire en discussion privée. Je n’ai pas envie de communiquer en ligne mon Pin.
    Le pin comporte 4 chiffres c’est bien cela?

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    Bonjour Mathieu

    c'est une série de 12 chiffres (3 x 4).
    Il n'y a aucun risque à laisser le PIN sur le forum. Personne ne peut rien en faire !

    Bonne journée !

    mathieu G.
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    Voici mon PIN
    1733-0295-3043
    Merci pour votre action

    mathieu G.
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    Voici mon PIN
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    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme la désactivations de votre thermostat connecté.

    bonne journée.

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