Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression thermostat connecté du compte?

Bonjour,
Suite au retour du SAV d'un nouveau thermostat connecté, je souhaite supprimer le 1er (1723-0150-2726) afin de poursuivre l'installation.

Vincent B.
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    Bonsoir Vincent

    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra ici de l'opération.
    Bonne fin de journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci Jean-Luc pour l'info.
    Dommage que le SAV ne le fasse pas systématiquement puisqu'il conserve le produit défectueux

    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez faire la demande directement en remplissant le formulaire au lien ci-dessous, ça fonctionne aussi pour les Thermostats bien qu'il soit indiqué Box domotique :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    mathieu G.
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    Bonsoir,
    Suite à la non compatibilité avec ma chaudière je souhaite la désactivation de mon compte mon thermostat io sans fil (2401499).
    Merci de votre intervention.

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    Bonsoir Mathieu

    Il faudra attendre semaine prochaine pour le contact d'un Yellow et la désactivation de votre thermostat.

    Bon week-end !

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez vous me confimer le code pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    mathieu G.
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    Peux on le faire en discussion privée. Je n’ai pas envie de communiquer en ligne mon Pin.
    Le pin comporte 4 chiffres c’est bien cela?

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    Bonjour Mathieu

    c'est une série de 12 chiffres (3 x 4).
    Il n'y a aucun risque à laisser le PIN sur le forum. Personne ne peut rien en faire !

    Bonne journée !

    mathieu G.
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    Voici mon PIN
    1733-0295-3043
    Merci pour votre action

    mathieu G.
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    Voici mon PIN
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    Merci pour votre action

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme la désactivations de votre thermostat connecté.

    bonne journée.

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