Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS pour alarme protexial

Je ne reçois plus les SMS lors d'une intrusion (suite à test d'intrusion) . La centrale a été rebootée, les paramétrages des 2 numéros de téléphone récepteurs vérifiés. Le système a envoyé un test cyclique pourtant aujourd'hui. Tout semble conforme. Merci de votre aide.

Sylvie B.
Sylvie B.

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    Bonjour

    que donne les codes 9995 et 9972 tapés sur votre clavier lcd en mode installateur ?

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