Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

une commande rts d'un volet commande tous les autres volets (7) comme la centrale, comment y remedier?

la commande volet est une SMOOVE ORIGIN RTS
la centrale est une chronis RTS

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

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    Bonjour

    est-ce que chaque volet a sa propre télécommande ?

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Une solution consiste à supprimer le smoove par appui long <7s sur prog;
    Puis de réappairer le smoove à son VR dédié en suivant scrupuleusement le lien suivant:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Ensuite réaffecter le smoove au centralis.

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    Hummm ! je ne pense pas que ce soit si simple !
    Attendons la réponse de Claude !

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