Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma centrale ne s'allume plus que faire?

ma centrale my fox pro est branchée au secteur mais elle ne s'allume plus que faire?

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    Bonsoir

    s'est-il passé quelque chose de spécial ? (microcoupure de courant, orage ...)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    oui en effet il y a eu une microcoupure de courant

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    Bonjour

    il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Damien,

    Dans un premier temps, je vous préconise d'effectuer un reset de votre centrale :

    • Débranchez le cable d'alimentation
    • Débranchez le cable Ethernet
    • Appuyez 3 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez le cable Ethernet, puis le cable d'alimentation

    Assurez-vous de vérifier que le cable fonctionne ainsi que la prise. Si le problème persiste, je vous inviter à contacter votre installateur.

    Bonne journée !

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