Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma centrale ne s'allume plus que faire?

ma centrale my fox pro est branchée au secteur mais elle ne s'allume plus que faire?

damien
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    s'est-il passé quelque chose de spécial ? (microcoupure de courant, orage ...)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    damien
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    oui en effet il y a eu une microcoupure de courant

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Damien,

    Dans un premier temps, je vous préconise d'effectuer un reset de votre centrale :

    • Débranchez le cable d'alimentation
    • Débranchez le cable Ethernet
    • Appuyez 3 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez le cable Ethernet, puis le cable d'alimentation

    Assurez-vous de vérifier que le cable fonctionne ainsi que la prise. Si le problème persiste, je vous inviter à contacter votre installateur.

    Bonne journée !

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