Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma centrale ne s'allume plus que faire?

ma centrale my fox pro est branchée au secteur mais elle ne s'allume plus que faire?

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    Bonsoir

    s'est-il passé quelque chose de spécial ? (microcoupure de courant, orage ...)

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    oui en effet il y a eu une microcoupure de courant

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    Bonjour

    il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Damien,

    Dans un premier temps, je vous préconise d'effectuer un reset de votre centrale :

    • Débranchez le cable d'alimentation
    • Débranchez le cable Ethernet
    • Appuyez 3 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez le cable Ethernet, puis le cable d'alimentation

    Assurez-vous de vérifier que le cable fonctionne ainsi que la prise. Si le problème persiste, je vous inviter à contacter votre installateur.

    Bonne journée !

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