Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ic100 neuve sans led verte?

bonjour,
j'ai le même problème que David S
j'ai acheté un ensemble Tahoma serenity tout fonctionne (volet, détecteur d'ouverture, détecteur de proximité, sirène) sauf la camera la led rouge s'allume tout de suite mais pas la verte.
je ne vois pas non plus le wifi propre à la camera.
telephone, tablette, reset rien n'y fait.
Je l'avais acheté pour mon absence lors des fêtes mais avec les congés des yellow ce fut un coup pour rien.
merci pour votre aide

richard V.
richard V.

richard V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page