Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alimentation EVOLVIA 400

Bonjour, cela fait 5 mois que les moteurs fonctionne parfaitement.
Ce matin les moteurs ne fonctionne que sur l'accu, j ai débranché l'accu et la plus rien ne fonctionne.

J'ai testé le courant au borne 230V tout est ok, mais statut avec 1 clignotement.

J'en viens donc à la conclusion que le boitier électronique semble être l'unique problème.

Modèle acheté le 20/08/2017, merci de me donner la procédure SAV à suivre.

Cordialement.

PASCAL D.
PASCAL D.

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    Toujours bien lire les notices
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    bonsoir,
    Avez-vous suivi ce lien pour définir la panne.
    S'il y a panne, attendez ici le contact d'un Yellow's.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    PASCAL D.
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    Voila je viens de finir la procédure du lien.
    Produit acheté en Août 2017 et déjà en panne en janvier 2018.

    Cordialement.

    M le M

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    Dans ce cas il faut attendre un yellow's.

    Bonjour Pascal,

    Vous avez fini la procédure et quel en a été la finalité ?

    Bonne journée,

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