Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alimentation EVOLVIA 400

Bonjour, cela fait 5 mois que les moteurs fonctionne parfaitement.
Ce matin les moteurs ne fonctionne que sur l'accu, j ai débranché l'accu et la plus rien ne fonctionne.

J'ai testé le courant au borne 230V tout est ok, mais statut avec 1 clignotement.

J'en viens donc à la conclusion que le boitier électronique semble être l'unique problème.

Modèle acheté le 20/08/2017, merci de me donner la procédure SAV à suivre.

Cordialement.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    bonsoir,
    Avez-vous suivi ce lien pour définir la panne.
    S'il y a panne, attendez ici le contact d'un Yellow's.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    PASCAL D.
    PASCAL D.

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    Voila je viens de finir la procédure du lien.
    Produit acheté en Août 2017 et déjà en panne en janvier 2018.

    Cordialement.

    M le M
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    Dans ce cas il faut attendre un yellow's.

    Bonjour Pascal,

    Vous avez fini la procédure et quel en a été la finalité ?

    Bonne journée,

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