Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait 5 mois que les moteurs fonctionne parfaitement.
Ce matin les moteurs ne fonctionne que sur l'accu, j ai débranché l'accu et la plus rien ne fonctionne.
J'ai testé le courant au borne 230V tout est ok, mais statut avec 1 clignotement.
J'en viens donc à la conclusion que le boitier électronique semble être l'unique problème.
Modèle acheté le 20/08/2017, merci de me donner la procédure SAV à suivre.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
Avez-vous suivi ce lien pour définir la panne.
S'il y a panne, attendez ici le contact d'un Yellow's.
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Voila je viens de finir la procédure du lien.
Produit acheté en Août 2017 et déjà en panne en janvier 2018.
Cordialement.
Dans ce cas il faut attendre un yellow's.
Bonjour Pascal,
Vous avez fini la procédure et quel en a été la finalité ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question