Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation EVOLVIA 400

Bonjour, cela fait 5 mois que les moteurs fonctionne parfaitement.
Ce matin les moteurs ne fonctionne que sur l'accu, j ai débranché l'accu et la plus rien ne fonctionne.

J'ai testé le courant au borne 230V tout est ok, mais statut avec 1 clignotement.

J'en viens donc à la conclusion que le boitier électronique semble être l'unique problème.

Modèle acheté le 20/08/2017, merci de me donner la procédure SAV à suivre.

Cordialement.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Avez-vous suivi ce lien pour définir la panne.
    S'il y a panne, attendez ici le contact d'un Yellow's.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Voila je viens de finir la procédure du lien.
    Produit acheté en Août 2017 et déjà en panne en janvier 2018.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut attendre un yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous avez fini la procédure et quel en a été la finalité ?

    Bonne journée,

    Haut de page