Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion thermostat somfy?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté dont le code PIN est déjà activé. Pouvez vous le réinitialiser svp ?
PIN : 1742 0881 2009
Merci

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    D'où vient ce thermostat ?

    Remplissez le formulaire qui est valable pour les Tahoma comme pour les thermostats:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Je l ai acheté sur ebay à un particulier qui n était pas compatible avec ça chaudière.
    Cdt

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Très bien, alors remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    Bonne soirée !

    Bonjour
    Le vendeur à lui même fait la demande de désactivation du thermostat qu il m a vendus depuis 1 semaine, il a aucune nouvelle depuis.
    De mon côté j ai fait une demande mais rien de mieux.
    Mon thermostat est en place depuis quelques jours et je voudrais qu il soit connecté.
    Quel méthode je pourrais faire pousser les choses?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
    Voua allez être contacté.

    Bonne soirée !

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