Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion thermostat somfy?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté dont le code PIN est déjà activé. Pouvez vous le réinitialiser svp ?
PIN : 1742 0881 2009
Merci

David F.
David F.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    D'où vient ce thermostat ?

    Remplissez le formulaire qui est valable pour les Tahoma comme pour les thermostats:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    David F.
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    Je l ai acheté sur ebay à un particulier qui n était pas compatible avec ça chaudière.
    Cdt

    Jean-Luc B.

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    Très bien, alors remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    Bonne soirée !

    David F.
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    Bonjour
    Le vendeur à lui même fait la demande de désactivation du thermostat qu il m a vendus depuis 1 semaine, il a aucune nouvelle depuis.
    De mon côté j ai fait une demande mais rien de mieux.
    Mon thermostat est en place depuis quelques jours et je voudrais qu il soit connecté.
    Quel méthode je pourrais faire pousser les choses?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
    Voua allez être contacté.

    Bonne soirée !

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