Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion thermostat somfy?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté dont le code PIN est déjà activé. Pouvez vous le réinitialiser svp ?
PIN : 1742 0881 2009
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    D'où vient ce thermostat ?

    Remplissez le formulaire qui est valable pour les Tahoma comme pour les thermostats:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Je l ai acheté sur ebay à un particulier qui n était pas compatible avec ça chaudière.
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, alors remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    Bonne soirée !

    Bonjour
    Le vendeur à lui même fait la demande de désactivation du thermostat qu il m a vendus depuis 1 semaine, il a aucune nouvelle depuis.
    De mon côté j ai fait une demande mais rien de mieux.
    Mon thermostat est en place depuis quelques jours et je voudrais qu il soit connecté.
    Quel méthode je pourrais faire pousser les choses?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
    Voua allez être contacté.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique