Connexion thermostat somfy?

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté dont le code PIN est déjà activé. Pouvez vous le réinitialiser svp ?
PIN : 1742 0881 2009
Merci

David F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    D'où vient ce thermostat ?

    Remplissez le formulaire qui est valable pour les Tahoma comme pour les thermostats:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    David F.

    Je l ai acheté sur ebay à un particulier qui n était pas compatible avec ça chaudière.
    Cdt

    Anonyme

    Très bien, alors remplissez le formulaire et vous serez contacté !

    Bonne soirée !

    David F.

    Bonjour
    Le vendeur à lui même fait la demande de désactivation du thermostat qu il m a vendus depuis 1 semaine, il a aucune nouvelle depuis.
    De mon côté j ai fait une demande mais rien de mieux.
    Mon thermostat est en place depuis quelques jours et je voudrais qu il soit connecté.
    Quel méthode je pourrais faire pousser les choses?
    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter entre 0 et 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
    Voua allez être contacté.

    Bonne soirée !