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Question en attente de réponse

Sirène extérieure : connexion et déclenchement intempestif auto-protection

Bonjour,

1) J'ai ajouté un relais radio entre le link et la sirène extérieure. Comment savoir si la sirène se connecte effectivement à ce relais car le signal reste faible ?
2) Hier soir l'auto-protection a détecté un déplacement alors que rien n'a bougé. Pourquoi ?
3) pourquoi l'état de mes équipements est-il différent (signal ok sur Android, mais insuffisant sur IOS) suivant que je regarde sur l'appli pour IOS ou pour Android ?

Merci.

bertrand L.
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    Bonjour,
    la ou vous avez mit la sirène EXT et t'elle en plein vent ?

    comme expliquer dans un autres poste... il y'a un soucis avec la sensibilisation de la sirène EXT. si vent un peu fort elle ce déclenche.

    bertrand L.
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    Bonjour,

    Qu'est-ce que Somfy propose pour régler ce défaut majeur ? Il y a un léger écart entre une tentative de neutralisation ou d'arrachage de la sirène extérieure et un coup de vent...

    David G.
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    Je ne sais pas , j'ai signaler ā Actipro j'attends des retours
    Je vous propose tous comme ā mes clients de désactivé l'auto protection quand y'a du vent . Si la sirène est bien placer en hauteur ca ne risque rien .
    Bonne soirée

    Jorge C.
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    Bonjour Bertrand,

    Il y a bien une explication pour ces fluctuations dans la puissance radio de la sirène extérieure. Le niveau radio affiché avec cette version du Link n'est pas toujours la même : ceci peut être le niveau en communication avec le Link ou alors le niveau en passant par le relais radio. Une mise à jour à venir du Link corrige cet erreur d'affichage pour montrer le meilleur des deux niveaux. Cependant, je vous conseille de vous assurer que la sirène soit éloignée de masses métalliques, champs magnétiques et d'autres appareils qui puissent perturber la communication radio.

    Concernant l'auto-protection, je prends note de votre remarque. En revanche, aucune modification de l'auto-protection est envisagée puisqu'une vibration du support de la sirène doit déclencher immédiatement une alerte.

    Bonne journée !

    bertrand L.
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    Bonsoir,

    Quand la mise à jour aura-t-elle lieu ?

    Egalement je prends note de votre réponse et du fait que Somfy ne souhaite pas investir pour améliorer la solution développée par MyFox et répondre au problème soulevé par un nombre significatif de clients à savoir une sur-sensibilité au vent.

    Il est surprenant d'arriver à créer des Intellitag qui font à priori la différence entre un choc type ballon et une tentative d'effraction, et de ne pas savoir faire la différence entre un coup de vent et une tentative de neutralisation de la sirène extérieure...

    Vous n'êtes pas sans savoir que le déclenchement intempestif d'une alarme réduit considérablement son efficacité en particulier vis-à-vis du voisinage qui ne réagira plus en entendant l'alarme, étant habitué à de fausses alertes.

    Par ailleurs quelle réponse apportez-vous au fait que le statut des composants de l'alarme soit différent suivant que l'on utilise l'app IOS ou l'app Android ?

    Cdlt.

    Jorge C.
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    Bonjour Bertrand,

    Je n'ai pas un délai à vous annoncer concernant cette mise à jour du Link.

    Vous devriez savoir que derrière les équipes Somfy Protect, il y a toujours les anciennes équipes Myfox (moi, par exemple).

    Comme je vous ai indiqué, j'ai déjà transmis à nos équipes votre remarque à propos de l'auto-protection de la sirène extérieure, applicable aussi aux autres périphériques.

    À propos de votre dernière question, il y a une erreur d'affichage que sera corrigée prochainement lors d'une mise à jour de l'application.

    Bonne journée !

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