Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene intérieur silencieuse

Bonjour j ai acheté un pack fnac myfox en soldes , mais la sirène intérieur, crépite lors des son d activation, desactivation et avertissement ,puis les sons se font à peine audible. Je rencontre le même problème que d autre personne ici. Problème de buzzer. Du visiblement à un lot défectueux. Pouvez vous me dire si somfy à prévu un échange standard pour ces sirene défectueuse? Si oui qui contacter ? Car sinon je dois retirer tout le reste de mon installation juste pour la sirène intérieur et si la fnac qui n a plus se produit me propose à remboursement, je suis bon pour tout racheter plein pot. Merci de votre retour

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
60150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 allée de l'étang
Ville:
60150 villers sur coudun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremy,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour m'occuper du remplacement de votre sirène.

    Bonne journée !

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d’acheter cette même sirène dans un pack à Leroy Merlin ce jour, et mer symptômes : les notifications de la sirène intérieure sont muettes,seul un léger bruit sort du boîtier alors que la sirène 110db fonctionne.

    Merci de me contacter afin de procéder au changement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique