Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Notifications d'intrusion protexial io / tahoma

Bonjour,
Je possède une alarme protexial io et une tahoma.
Je suis surpris que l'on ne puisse pas recevoir de notifications gratuites via la centrale d'alarme ou via tahoma, lorsqu'il y a une intrusion chez moi ... ???

Je sais par un ami que d'autres marques le font sans passer par un module gsm ou un système d'envoi de sms par internet comme 123sms.

Existe t'il un moyen d'avoir ce genre de notifications gratuites avec mon matériel?
Si non, quelle est la solution la plus économique:
*acheter un module gsm + abo 2€/mois
*acheter une centaine de sms sur le site 123sms?
Je ne me rends pas compte du nombre de sms par jour/mois/année que je suis susceptible de recevoir. Cela dépend de l'utilisation et des "défauts" rencontrés, j'en suis conscient, mais si on pouvait m'aiguiller dans mon choix.

Merci ;)

Barns M.