Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Home Alarm : Security Camera : LED blanche, pas d'image

Après installation d'un pack Home Alarm, nous y avons ajouté 1 puis 2 caméras. La première fonctionne, mais depuis que la 2e est connectée, il y a des erreurs.
Cette deuxième caméra 'clique' toutes les minutes (elle doit basculer IR/visible en permanence vu le bruit caractéristique, le volet ne bouge pas), affiche une LED blanche fixe, mais une image noire sur Somfy Protect (puis une erreur si on va afficher son flux vidéo). Elle est pour l'instant inexploitable.
Il arrive même que la 1ère se retrouve à devoir redémarrer ou réinstaller le wifi.
Nous avons testé la connexion sur box ADSL, puis sur modem 4G, avec les mêmes résultats.

Gre G.
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    Bonjour Gre,

    Nous allons donc valider le retour de cette caméra. Je vais vous envoyer un e-mail car j'aurai besoin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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    Bonjour Gre,

    Les deux caméras semblent aujourd'hui installées et connectées. Le problème est toujours présent ? Quel est l'erreur qui apparaît lorsque vous accédez au flux vidéo ?

    Bonne journée !

    Gre G.
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    Bonjour Jorge,
    Le problème est bien présent : la deuxième caméra ne fournit jamais d'image, même en réglage SD. Au bout d'un moment d'écran noir, elle m'indique 'Caméra indisponible' systématiquement. Aucun problème sur l'autre caméra qui est configurée pareil (alors qu'elle est en HD).

    Jorge C.
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    Bonjour Gre,

    Je vous invite dans un premier temps à inverser les caméras d'emplacement. Pouvez-vous me communiquer si le problème est le même toujours sur la même caméra ? Si oui, merci de m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra.

    Bonne journée !

    Gre G.
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    Bonjour,
    Après inversion des caméras, celle qui fonctionnait le fait toujours depuis le nouveau point de vue. Je n'ai échangé que les caméras (ni alimentation, ni câble USB). Celle qui 'cliquait' sans arrêt le fait toujours. Son adresse MAC est B0411D2A2E65, version 2.3.10. Quand on essaie de voir la vidéo, elle se met à clignoter vert, avant de refaire un clic en passant à LED blanche fixe et 'caméra indisponible' sur l'application. Merci par avance

    Gre G.
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    Nouvelle caméra reçue, réinstallée dans la configuration précédente : les deux marchent parfaitement jusqu'à présent. Merci bien!

    Jorge C.
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    Bonjour,

    Ravi de l'apprendre !

    Bonne journée !

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