Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Home Alarm : Security Camera : LED blanche, pas d'image

Après installation d'un pack Home Alarm, nous y avons ajouté 1 puis 2 caméras. La première fonctionne, mais depuis que la 2e est connectée, il y a des erreurs.
Cette deuxième caméra 'clique' toutes les minutes (elle doit basculer IR/visible en permanence vu le bruit caractéristique, le volet ne bouge pas), affiche une LED blanche fixe, mais une image noire sur Somfy Protect (puis une erreur si on va afficher son flux vidéo). Elle est pour l'instant inexploitable.
Il arrive même que la 1ère se retrouve à devoir redémarrer ou réinstaller le wifi.
Nous avons testé la connexion sur box ADSL, puis sur modem 4G, avec les mêmes résultats.

Gre G.
Gre G.

Gre G.

Niveau
0
46 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Gre,

Nous allons donc valider le retour de cette caméra. Je vais vous envoyer un e-mail car j'aurai besoin de vous demander vos informations personnelles.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Gre,

Les deux caméras semblent aujourd'hui installées et connectées. Le problème est toujours présent ? Quel est l'erreur qui apparaît lorsque vous accédez au flux vidéo ?

Bonne journée !

Gre G.
    Gre G.

Gre G.

Niveau
    0
    46 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,
    Le problème est bien présent : la deuxième caméra ne fournit jamais d'image, même en réglage SD. Au bout d'un moment d'écran noir, elle m'indique 'Caméra indisponible' systématiquement. Aucun problème sur l'autre caméra qui est configurée pareil (alors qu'elle est en HD).

Bonjour Gre,

Je vous invite dans un premier temps à inverser les caméras d'emplacement. Pouvez-vous me communiquer si le problème est le même toujours sur la même caméra ? Si oui, merci de m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra.

Bonne journée !

Gre G.
    Gre G.

Gre G.

Niveau
    0
    46 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Après inversion des caméras, celle qui fonctionnait le fait toujours depuis le nouveau point de vue. Je n'ai échangé que les caméras (ni alimentation, ni câble USB). Celle qui 'cliquait' sans arrêt le fait toujours. Son adresse MAC est B0411D2A2E65, version 2.3.10. Quand on essaie de voir la vidéo, elle se met à clignoter vert, avant de refaire un clic en passant à LED blanche fixe et 'caméra indisponible' sur l'application. Merci par avance

Gre G.
    Gre G.

Gre G.

Niveau
    0
    46 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Nouvelle caméra reçue, réinstallée dans la configuration précédente : les deux marchent parfaitement jusqu'à présent. Merci bien!

Bonjour,

Ravi de l'apprendre !

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique