Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Home Alarm : Security Camera : LED blanche, pas d'image

Après installation d'un pack Home Alarm, nous y avons ajouté 1 puis 2 caméras. La première fonctionne, mais depuis que la 2e est connectée, il y a des erreurs.
Cette deuxième caméra 'clique' toutes les minutes (elle doit basculer IR/visible en permanence vu le bruit caractéristique, le volet ne bouge pas), affiche une LED blanche fixe, mais une image noire sur Somfy Protect (puis une erreur si on va afficher son flux vidéo). Elle est pour l'instant inexploitable.
Il arrive même que la 1ère se retrouve à devoir redémarrer ou réinstaller le wifi.
Nous avons testé la connexion sur box ADSL, puis sur modem 4G, avec les mêmes résultats.

Gre G.
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    Bonjour Gre,

    Nous allons donc valider le retour de cette caméra. Je vais vous envoyer un e-mail car j'aurai besoin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Gre,

    Les deux caméras semblent aujourd'hui installées et connectées. Le problème est toujours présent ? Quel est l'erreur qui apparaît lorsque vous accédez au flux vidéo ?

    Bonne journée !

    Gre G.
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    Bonjour Jorge,
    Le problème est bien présent : la deuxième caméra ne fournit jamais d'image, même en réglage SD. Au bout d'un moment d'écran noir, elle m'indique 'Caméra indisponible' systématiquement. Aucun problème sur l'autre caméra qui est configurée pareil (alors qu'elle est en HD).

    Bonjour Gre,

    Je vous invite dans un premier temps à inverser les caméras d'emplacement. Pouvez-vous me communiquer si le problème est le même toujours sur la même caméra ? Si oui, merci de m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra.

    Bonne journée !

    Gre G.
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    Bonjour,
    Après inversion des caméras, celle qui fonctionnait le fait toujours depuis le nouveau point de vue. Je n'ai échangé que les caméras (ni alimentation, ni câble USB). Celle qui 'cliquait' sans arrêt le fait toujours. Son adresse MAC est B0411D2A2E65, version 2.3.10. Quand on essaie de voir la vidéo, elle se met à clignoter vert, avant de refaire un clic en passant à LED blanche fixe et 'caméra indisponible' sur l'application. Merci par avance

    Gre G.
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    Nouvelle caméra reçue, réinstallée dans la configuration précédente : les deux marchent parfaitement jusqu'à présent. Merci bien!

    Bonjour,

    Ravi de l'apprendre !

    Bonne journée !

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