authenticité sirène extérieurs 1875068

Bonjour,
J'ai commandé un sirène extérieur 1875068 pour ma Tahoma Serenity.
J'ai reçu la sirène dans un carton tout blanc avec la bonne référence, mais la marque Somfy n'est affichée ni sur le carton, ni sur le produit. Est-ce Normal ? Ai-je bien acheté un produit Somfy ?

THIERRY F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ca devrait être ça avec le petit logo Somfy en bas.

    THIERRY F.

    Bonjour,

    Je parle d'une sirène extérieur avec flash 1875068.
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html

    Anonyme

    Désolé, je me suis trompé de référence.

    Dans ce cas, sur ce modèle, en effet, il n'y a rien de spécial.

    THIERRY F.

    Merci pour vos retours.
    En fait, j'avais mal regardé la référence sur le carton qui n'est pas 185068 mais 1875144-c.
    Cette référence est celle du pack "PROTEXIAL io CONNECT - PACK MAISON".
    La sirène doit donc bien être une Somfy, mais elle devait être dans un pack.

    Anonyme

    Ne vous inquiétez pas ! C'est bien du Somfy !

    Bonne soirée !