Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aube / crépuscule dans scénario Smart

Bonjour à toute la communauté,

Beaucoup de plaignent d'incohérences dans les fonctions (par ex) des interfaces IO IP ?
Alors que, des besoins tellement plus simplistes et utiles sont attendus pour notre confort !

Pourquoi ne pas inclure Aube / Crépuscule dans les conditions de temps ?
Celà nous éviterait à modifier sans cesse des scénarios basés sur une durée nuit / jour sans être obligé d'aller modifier les horaires aux grès des jours qui se rallongent?

Cà, ca serait utile, mais évidement, quelques capteurs ne serviraient à plus rien.......

Merci à ceux qui pourraient apporter une réponse éclairée.

Excellente journée à vous tous.

M le M

M le M

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tous les automatismes
Ma petite astuce:
Toujours bien lire les notices
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel
    Déjà dit hier (juillet 2015...) avec quelques autres remarques!
    J'ai aussi proposé de monter à Cluses pour échanger avec les développeurs et leur expliquer de vive voix l’intérêt des différentes amélioration proposées.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1
    C'est vrai que ce serait vraiment plus "smart" que la version actuelle ... eg: entre le crépuscule et l'aube, si j'ouvre une porte, je veux aussi ouvrir le volet qui est derrière ... obligé de changer les plages horaires sans cesse avec les levers et couchers qui changent....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique