Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus acces a la programmation de ma box tahoma

bonjour
je vous ai ecrit hier, mais je ne retrouve pas ma question, je n'ai plus de commande de ma bosx tahoma, le voyant du bas est jaune, quand je rentre sur la programmation, il me dit que j'ai un probleme avec le serveur, du coup je n'ai aucune action en automatique, de mon programme de fermeture, je suis obligé de debranché mon tahoma pour ouvrir ou fermer mes volets en commande RTS? j'ai bien la commande pour les volets IO, je voudrais savoir comment recuperer la connection de mon boitier tahoma au serveur? merci de votre aide.

jean-luc L.
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    Alban
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    Bonsoir,
    J'ai pas d'installateur, j'ai tout acheter sur le site de somfy.
    Ahh , l'informatique, en rentrant ce soir, j'ai réessayer la manip du reboot , et magie, j'ai la belle lumière blanche ..... Pour vu que ça dure.
    Y compris màj du 24 Janvier passé....
    Je n'y comprends pas grand chose mais je suis soulagé.
    Bon courage à vous !!!!
    Alban

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    jean-luc L.
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    jean-luc L.

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    bonjour
    je viens de prendre contact avec mon revendeur pour regarder le probleme et faire des essais éventuellement.cordialement
    J.L.L.

    Alban
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    Alban

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    Bonjour à tous,
    Ma réponse ne va pas t'aider mais je suis dans le quasi même cas que toi.
    PIN : 1205-6426-3577
    Voyant rouge allumé, pas d'accès au scénario, ....
    Màj à faire mais elle ne se fait pas.
    Problème apparu il y a 2-3 semaines.
    Je suis sur un routeur 4g, la plateforme fonctionnait auparavant ....
    Je ne sais pas quoi faire (procédure de reboot effectuée sans succès)
    Restant à votre écoute si quelqu'un a une idée ...
    Merci d'avance
    Alban

    jean-luc L.
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    Bonjour Alban, comme tu peux le lire, n'ayant pas de solution, je me suis rapproche de mon fournisseur de boîtier TaHoma, il doit faire des essais, et reprendre contact avec moi pour un retour en Sav, le boîtier est garanti 5ans, je ne l'ai que depuis 3ans,donc,soit il me le change ou bien il le répare, je reviendrai vers le tchat quand j'en serai plus, tu n'a pas l'occasion de voir avec ton installateur pour ton boîtier ? Il peut peut-être faire quelque chose ?. Reprise ou réparation si il est HS. J.L.L

    jean-luc L.
    jean-luc L.

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    Bonjour à tous, ce matin,ma box TaHoma était de nouveau au vert, les deux voyants étaient de nouveau allumé sans que je n'y fasse quoi que ce soit, magie d'interne, après 12jours de panne, tout est revenue, idem pour ma connection au programme. Super.... Je vais demander si mon fournisseur est intervenue, car il devais regarder avant d'intervenir sur la box, bref tout fonctionne normalement. Merci

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Pour Jean Luc G
    T'as bien de la chance toi

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