Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation link impossible?

Bonjour,
tout juste acheté impossible d'activer mon link via l'appli. non détécté.
Lorsque je branche le link pour la première fois il ne clignote pas le voyant reste allumé fixe.
Si je le débranche le voyant reste allumé.
Si je maintiens le Bouton appuyé link débranché le voyant s’éteint.
Tentative de reset via procèdure du site ne fonctionne pas link branché ne redémarre pas il clignote tant que je maintiens le bouton et reste fixe dès que je relâche.
Pour info l'installation de la camèra s'est très bien passée.
Je pense que le link ne se met pas en mode detection.
merci pour votre aide

Jose
Jose

Jose

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Il semblerait que ce Link soit déjà installé, pourriez-vous me fournir l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Jose
    Jose

    Jose

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Énigme résolue. On ma fourni un relais radio au lieu d'un link. Ça ne pouvait donc pas fonctionner.
    Les deux boitiers sont quasi identiques.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique