Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation link impossible?

Bonjour,
tout juste acheté impossible d'activer mon link via l'appli. non détécté.
Lorsque je branche le link pour la première fois il ne clignote pas le voyant reste allumé fixe.
Si je le débranche le voyant reste allumé.
Si je maintiens le Bouton appuyé link débranché le voyant s’éteint.
Tentative de reset via procèdure du site ne fonctionne pas link branché ne redémarre pas il clignote tant que je maintiens le bouton et reste fixe dès que je relâche.
Pour info l'installation de la camèra s'est très bien passée.
Je pense que le link ne se met pas en mode detection.
merci pour votre aide

Jose
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    Thomas M.
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    Bonjour José,

    Il semblerait que ce Link soit déjà installé, pourriez-vous me fournir l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Jose
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    Bonjour,
    Énigme résolue. On ma fourni un relais radio au lieu d'un link. Ça ne pouvait donc pas fonctionner.
    Les deux boitiers sont quasi identiques.

    Merci

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