Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet Somfy One Plus

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Somfy One Plus et je note un problème avec le volet de la caméra: lorsque je désactive l'alarme ou que je demande la fermeture du volet, celui-ci ne se ferme pas correctement et on entend le moteur qui patine en faisant des clics toutes les 2 secondes pendant très longtemps.
Je considère que ce problème n'est pas viable sur le long terme, comment faire pour réparer le volet?

Jeremy P.
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    Bonjour Jeremy

    Un Yellow va vous contacter pour prendre en charge votre dépannage.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe le problème que vous rencontrez nécessite un retour de votre produit dans nos ateliers. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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