Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Incohérence entre Application IPHONE Tahoma et accès Web

Bonjour,
j'ai noté que les heures d'ouverture de ma porte enregistrées par le détecteur ne sont pas identiques entre l'application IPHONE et l’accès WEB.
PAr l'accès web je constate souvent des erreurs c'est à dire des "fausses" ouvertures de porte.
Les données dans application IPHONE sont justes.

(Je consulte les données en cliquant sur l'icone détecteur Porte)

Si vous le souhaitez j' ai des captures d’écrans.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Julien

    les captures d'écran pourraient aider !
    Merci !

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1826 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonsoir,
    à toute hasard avait vous vérifier si votre ordinateur ou l'outil que vous utilisé pour allez sur le web et à la bonne heure ? et dates ?

    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique