Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme connexion a distance alarme protexiom ultimate gsm

Bonjour
j'ai paramétré mon alarme et ouvert les ports ADSL de ma box mais je ne peux toujours pas commander mon système hors de la maison.
Quels sont les paramètres à configurer dans l application perso de somfy stp ?

laurent H.
laurent H.

laurent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous parlez de l'appli sur mobile ?

    Il faut aller dans les paramétrages (roue dentée à droite"
    Dans connexion locale, mettre: ALARMESOMFY
    avec Numéro de port non sécurisé à "80"

    Dans connexion à distance, mettre ce que vous avez renseigné en créant votre compte du style: alibaba.alarmesomfy.net

    Remplir la carte d'authentification.

    Si tout est bien renseigné, ça doit marcher !

    Haut de page