Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat repris par sav?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer le thermostat connecté repris par le Sav code pin 1723-0150-2726, afin que je puisse enregistrer le nouveau?
Merci

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    C'est ce formulaire qui correspond plus à votre demande, bien qu'il y ait indiqué que ça ne concerne que les box domotiques :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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