Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rattacher un tag nouvelle génération sur alarme de2013

procédure pour rattacher un tag "intelliTAG" à la centrale evology my fox LM101 (2013). la procédure instruction du tag ne correspond pas aux instructions de la centrale. Que faire?
J'ai déjà posé cette question en début de semaine, j'ai appelé le service client, pas de réponse tous les agents étaient occupés !
Merci de bien vouloir m'orienter vers une personne pouvant me permettre de rajouter ce "fichu" tag.
Cordialement
E SANGEUX

Elisabeth S.
Elisabeth S.

Elisabeth S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 avenue Buffon
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique