Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration serrure okidokeys ?

Bonjour,
Ca fait un mois que j'essaye en vain d'avoir de l'aide pour migrer une serrure acheter chez leroy .
J'ai rempli 4 fois le formulaire proposé par somfy avec un retour par mail m'assurant un traitement sous 48h mais rien se fait...
J'ai ouvert un sujet mais pas de yellows pour traiter mon probleme.
Je rouvre de nouveau un sujet en esperant un traitement rapide
Voici le num de serie : 155B4994C7CC6F047
Merci

Rachid L.
Rachid L.

Rachid L.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet. Cela va simplement compliquer le suivi. Vous aurez une réponse sur votre sujet initial : http://forum.somfy.fr/questions/1546670-migration-serrure-okidokey

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique