Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration serrure okidokeys ?

Bonjour,
Ca fait un mois que j'essaye en vain d'avoir de l'aide pour migrer une serrure acheter chez leroy .
J'ai rempli 4 fois le formulaire proposé par somfy avec un retour par mail m'assurant un traitement sous 48h mais rien se fait...
J'ai ouvert un sujet mais pas de yellows pour traiter mon probleme.
Je rouvre de nouveau un sujet en esperant un traitement rapide
Voici le num de serie : 155B4994C7CC6F047
Merci

Rachid L.
Rachid L.

Rachid L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page