Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro-module d'éclairage Zwave avec interrupteur

Bonjour,
J'ai installé depuis peu un module d'éclairage zwave (1822487) sur une installation existante avec interrupteur.
Cependant, je n'ai pas réussi à le configurer en mode interrupteur (par défaut il est en mode bouton poussoir).
J'ai suivi la procédure décrite ci-dessous mais il reste configuré pour une utilisation bouton poussoir (j'ai suivi la procédure en utilisant le bouton ON/OFF et non le bouton Prog car pas trouvé).

Configuration : Par défaut le micromodule est configuré pour une installation avec boutons poussoir. Si votre installation comporte un interrupteur fait un appui long (plus de 5s) sur le bouton prog.La LED clignote une fois.

J'ai probablement raté une étape ou une info. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
1
178 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la procédure est la bonne. L'appui doit être au moins de 5 secondes pour changer le mode.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La procédure est correcte et fonctionne bien.
    Vérifiez plutôt votre branchement de l'inter au module.
    Au besoin faites-nous un petit schéma.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai vérifié mon schéma de branchement et il était bien tel qu'indiqué sur la notice.
    Finalement j'ai tout débranché puis rebranché, le module a du se réinitialiser et j'ai réussi à le mettre en mode interrupteur...
    Merci pour votre aide !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique