Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure et lecteur de badge neufs ne communiquent pas correctement . Pas de sonnerie et ne reconnaît pas les badges?

Je viens d’installer Une serrure neuve et le Lecteur badges neuf achetés il y a 2 jours .le lecteur de badges semble reconnu par la serrure et pourtant ne sonne pas . Les badges ne sont pas reconnus par la serrure. La serrure s’allume bleu puis rouge avec un son d’erreur....J’ai vérifié les n de série mais rien à faire. Je viens d’installer la passerelle en espérant ... mais sans succès ?

Simone D.
Simone D.

Simone D.

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    Réponses

    Bonjour Simone,

    Il se peut que vous n'ayez pas assigner les badges à votre porte.

    Pour cela, comme il est indiqué sur l'image ci-dessous, faites glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés :

    A la suite de cette opération, votre Serrure et Lecteur de Badge se mettront automatiquement à jour grâce à la Passerelle Internet.

    Bonne journée,

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