Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure et lecteur de badge neufs ne communiquent pas correctement . Pas de sonnerie et ne reconnaît pas les badges?

Je viens d’installer Une serrure neuve et le Lecteur badges neuf achetés il y a 2 jours .le lecteur de badges semble reconnu par la serrure et pourtant ne sonne pas . Les badges ne sont pas reconnus par la serrure. La serrure s’allume bleu puis rouge avec un son d’erreur....J’ai vérifié les n de série mais rien à faire. Je viens d’installer la passerelle en espérant ... mais sans succès ?

Simone D.
Simone D.

Simone D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    2234 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Simone,

    Il se peut que vous n'ayez pas assigner les badges à votre porte.

    Pour cela, comme il est indiqué sur l'image ci-dessous, faites glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés :

    A la suite de cette opération, votre Serrure et Lecteur de Badge se mettront automatiquement à jour grâce à la Passerelle Internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique