Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure et lecteur de badge neufs ne communiquent pas correctement . Pas de sonnerie et ne reconnaît pas les badges?

Je viens d’installer Une serrure neuve et le Lecteur badges neuf achetés il y a 2 jours .le lecteur de badges semble reconnu par la serrure et pourtant ne sonne pas . Les badges ne sont pas reconnus par la serrure. La serrure s’allume bleu puis rouge avec un son d’erreur....J’ai vérifié les n de série mais rien à faire. Je viens d’installer la passerelle en espérant ... mais sans succès ?

Simone D.
Simone D.

Simone D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3194 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Simone,

    Il se peut que vous n'ayez pas assigner les badges à votre porte.

    Pour cela, comme il est indiqué sur l'image ci-dessous, faites glisser les utilisateurs dont le/les badges y sont assignés :

    A la suite de cette opération, votre Serrure et Lecteur de Badge se mettront automatiquement à jour grâce à la Passerelle Internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique