Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Serrure connectée ne fonctionne plus avec tahoma

Bonjour, j ai installé il y'a quelques mois une serrure connectée avec son lecteur de badge et la passerelle pour la connexion avec ma Tahoma.

Tout fonctionnait bien jusqu il y a une semaine environ.

Je m explique: le lecteur de badge fonctionne bien pour ouverture et fermeture de la serrure.

Si j appuie sur le bouton de sonnette la serrure sonne.
Mais lors de la commande via l interface Tahoma ou l application ma serrure connectée.
La serrure reçoit les ordres mais émets un bip sonore continu environ 5 secondes et ne bouge pas.

J ai fait un reset complet de la serrure et du lecteur. Réinstalle la passerelle mais rien n y fait.

Les piles sont neuves.

Ci joint la photo de la référence de ma serrure.

D avance merci

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
14220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem chez moi, cela fonctionne parfaitement par bluetooth en passant par le Smartphone.
    Mais impossible en wifi par la box Tahoma, ou smartphone, ou page web...
    Pour info la passerelle wifi est bien connecté a ma box internet, diode verte...

    Pas très pratique pour déverrouiller a distance :(

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Xavier.

    Vous allez être contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle et éviter tout dysfonctionnements parasites, vous pouvez :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    14220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectué ce matin la manip indiqué par Xavi S. Connecté le téléphone en bluetooth. J4ai vu qu'une synchro s'est effectué et depuis tout refonctionne à merveille colle avant.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique