Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serrure connectée ne fonctionne plus avec tahoma

Bonjour, j ai installé il y'a quelques mois une serrure connectée avec son lecteur de badge et la passerelle pour la connexion avec ma Tahoma.

Tout fonctionnait bien jusqu il y a une semaine environ.

Je m explique: le lecteur de badge fonctionne bien pour ouverture et fermeture de la serrure.

Si j appuie sur le bouton de sonnette la serrure sonne.
Mais lors de la commande via l interface Tahoma ou l application ma serrure connectée.
La serrure reçoit les ordres mais émets un bip sonore continu environ 5 secondes et ne bouge pas.

J ai fait un reset complet de la serrure et du lecteur. Réinstalle la passerelle mais rien n y fait.

Les piles sont neuves.

Ci joint la photo de la référence de ma serrure.

D avance merci

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Idem chez moi, cela fonctionne parfaitement par bluetooth en passant par le Smartphone.
    Mais impossible en wifi par la box Tahoma, ou smartphone, ou page web...
    Pour info la passerelle wifi est bien connecté a ma box internet, diode verte...

    Pas très pratique pour déverrouiller a distance :(

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier.

    Vous allez être contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle et éviter tout dysfonctionnements parasites, vous pouvez :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'ai effectué ce matin la manip indiqué par Xavi S. Connecté le téléphone en bluetooth. J4ai vu qu'une synchro s'est effectué et depuis tout refonctionne à merveille colle avant.

    Merci

    Haut de page