Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

la panne totale comment faire...?

Bonjour
Pour faire simple....

  • mon alarme est PROTEXIAL IO
  • j'ai change de Box je suis chez ORANGE la box est: LIVEBOX PLAY PNP RECY
  • (sans télévision)

    • et j'ai un RESEAU TRIPLE PLAY tout ADSL

    Donc suite au changement de box je me retrouve avec l'IP de l'alarme 192.168.0.3
    J'ai suivi a la lettre vos données pour modifier L'IP de la centrale ...rien n'a change
    (fait plusieurs fois).
    L'IP de la box est 192.168.0.1.
    Je ne suis pas arrive a programmer les ports dans la box.
    Et je ne peux plus entrer dans mon compte somfy
    pour modifier....les données et changer mon mail également.
    Et je ne sais pas comment brancher l'ensemble, box téléphone alarme sur le réseau triple Play (Legrand). (nouveau suite a la rénovation électrique de la maison).
    La totale...!
    Pouvez vous supprimer mon compte pour que je puisse repartir a zéro....?
    Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire comment je peux remettre tout sa en route.
    Cordialement
    AM

Andre M.
Andre M.

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    Pour répondre à Richy : c'est une adresse IP locale, donc aucun risque !

    Pour répondre à André : toutes les adresses locales de box FAI sont les mêmes. C'est d'ailleurs pourquoi je vous pose la question car en général, Orange prénomme ses adresses locales en 192.168.1.x et non 192.168.0.x !

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    Bonsoir André

    quelle est l'adresse IP de votre Livebox ?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Est-ce une bonne idée que de renseigner l'adresse IP dans un forum, je me demande ?

    Andre M.
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    192.168.0.1

    Andre M.
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    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai pas l'habitude, pour vous répondre je fais comment pour ne pas faire de "bêtise" style montrer L'IP...?

    Merci
    AM

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme que les adresses IP ne sont en aucun cas un élément sensible.

    Où avez-vous lu l'adresse IP de votre Livebox ? De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle directement raccordée à votre box ADSL ? Si non, merci de me fournir un schéma de tout votre réseau informatique.

    Bonne journée,

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