Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

la panne totale comment faire...?

Bonjour
Pour faire simple....

  • mon alarme est PROTEXIAL IO
  • j'ai change de Box je suis chez ORANGE la box est: LIVEBOX PLAY PNP RECY
  • (sans télévision)

    • et j'ai un RESEAU TRIPLE PLAY tout ADSL

    Donc suite au changement de box je me retrouve avec l'IP de l'alarme 192.168.0.3
    J'ai suivi a la lettre vos données pour modifier L'IP de la centrale ...rien n'a change
    (fait plusieurs fois).
    L'IP de la box est 192.168.0.1.
    Je ne suis pas arrive a programmer les ports dans la box.
    Et je ne peux plus entrer dans mon compte somfy
    pour modifier....les données et changer mon mail également.
    Et je ne sais pas comment brancher l'ensemble, box téléphone alarme sur le réseau triple Play (Legrand). (nouveau suite a la rénovation électrique de la maison).
    La totale...!
    Pouvez vous supprimer mon compte pour que je puisse repartir a zéro....?
    Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire comment je peux remettre tout sa en route.
    Cordialement
    AM

Andre M.
Andre M.

Andre M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
13114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 allee des grands pins
Ville:
Puyloubier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre à Richy : c'est une adresse IP locale, donc aucun risque !

    Pour répondre à André : toutes les adresses locales de box FAI sont les mêmes. C'est d'ailleurs pourquoi je vous pose la question car en général, Orange prénomme ses adresses locales en 192.168.1.x et non 192.168.0.x !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André

    quelle est l'adresse IP de votre Livebox ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce une bonne idée que de renseigner l'adresse IP dans un forum, je me demande ?

    Andre M.
    Andre M.

    Andre M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    13114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 allee des grands pins
    Ville:
    Puyloubier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    192.168.0.1

    Andre M.
    Andre M.

    Andre M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    13114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 allee des grands pins
    Ville:
    Puyloubier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai pas l'habitude, pour vous répondre je fais comment pour ne pas faire de "bêtise" style montrer L'IP...?

    Merci
    AM

    Bonjour André,

    Je vous confirme que les adresses IP ne sont en aucun cas un élément sensible.

    Où avez-vous lu l'adresse IP de votre Livebox ? De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle directement raccordée à votre box ADSL ? Si non, merci de me fournir un schéma de tout votre réseau informatique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique