Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif des intelliitag

Je me suis équipé d''une Somfy Home alarme . Je l'ai complété avec une Somfy one et un lot de 5 intellitag. Certains intellitag se déclenchent pour rien. Les capots des capteurs ferment mal. Il y a une erreur de conception. J'ai enlevé le joint, j'ai mis du scotch plié pour appuyer le détecteur de fermeture du capot. Ça fonctionne pour certains, mais d'autres non. Comment faire? A quoi ça sert de détecter l'ouverture du capot? ne peut on pas inhiber cette fonction ?Je n'ai aucune confiance dans cette alarme... Merci de m'aider à trouver une solution.

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
783 chemin du pont Rout
Ville:
AIX EN PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Fabien

    un technicien va venir à votre secours. Cependant, je n'ai jamais entendu parler de capots qui se ferment mal. Vous pourriez faire une ou deux photos ?

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour !
    Tout d'abord, il sera sympas de venir ici mettre un poste avec " Bonjour " puis " merci d'avance, cordialement etc.. "

    Pour répondre à votre soucis, ne surtout pas enlever le Joint orange, vérifié bien avant de fermer le capot si il est biens mit sinon effectivement le capot ce ferme mal.
    la moindre petite pliure sur le joint est cela Bug.

    Si vous avait toujours des Soucis un Yellow's prendra contact avec vous.

    Bonne soirée

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Les réponses à vos questions se trouvent dans cette FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279576-signifie-capot-intellitag-ouvert-installation-somfy-protect

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique