Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande Telis 1 RTS Pure défectueuse ?

J'ai changé la pile de ma télécommande (Telis 1 rts Pure) à deux reprises. A chaque fois, elle a marché au tout début : le volet roulant fonctionnait parfaitement. Mais 12 heures après, plus rien. Les piles se sont déchargées et le voyant rouge ne s'allume plus.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1949
Adresse:
10 allée de la Youte
Ville:
LA TRANCHE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendre contact yellow's pour SAV si TC encore garantie (3 ans).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Pourriez-vous m'indiquer sa date d’achat et son magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique