Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande Telis 1 RTS Pure défectueuse ?

J'ai changé la pile de ma télécommande (Telis 1 rts Pure) à deux reprises. A chaque fois, elle a marché au tout début : le volet roulant fonctionnait parfaitement. Mais 12 heures après, plus rien. Les piles se sont déchargées et le voyant rouge ne s'allume plus.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre contact yellow's pour SAV si TC encore garantie (3 ans).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Pourriez-vous m'indiquer sa date d’achat et son magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page